................. Yvetot Association Soins de Support au Cancer ................

................. Yvetot Association Soins de Support au Cancer ................

Témoignage

 10173793_264714077044049_6195133112835677344_n.jpg

 
 
 
 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

le 03/07/2014

Bonjour, 
Cela fait un an que j'ai eu l'annonce de mon cancer et j'ai perdu pied le jour de mon opération.
Quand l'infirmière de nuit et ma kiné m'ont suggéré de faire de la sophrologie, ceci me paraissait bizarre .... et je ne connaissais pas du tout la "technique" d'approche et puis , je me suis dit que ça valait sûrement le coup d'esssayer et j'ai essayé ! la première séance n'a pas été facile mais j'ai souhaité continuer et je ne le regrette pas du tout. Véronique m'a aidé à appréhender toutes les étapes des traitements et des examens que je devais subir . Grâce à Véronique et sa sophrologie en séances individuelles, et quelques autres thérapeutes, j'ai réussi à passer mes séances de chimio et de radiothérapie aux dates fixées et sans trop de bobos ! Aujourd'hui je fais des séances de groupe, qui me permettent de rester attachée à la sophrologie relaxante ou dynamique selon les situations du moment.
Véronique, merci pour tout et merci de continuer ! ! ! ! 

SOPHIE

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

  

 



17/05/2014
0 Poster un commentaire